Pourquoi ne puis-je pas commander?

Si vous avez un  PC (ordinateur de bureau ou portable), il est important que le javascript soit activé. Si vous avez un smartphone / tablette, vous devriez être automatiquement redirigé vers notre site optimisé pour les appareils mobiles. Pour des raisons techniques, il peut parfois arriver que les commandes ne peuvent pas être exécutées. S'il vous plaît essayer à nouveau l'opération ou à une date ultérieure.

Il est également essentiel que vous cliquez sur commande à la fin de l'ordre de paiement.

 

Quand es-ce que ma commande sera expédié?

Les articles seront expédiés immédiatement après réception du paiement. Toutes les commandes avec paiement à 13h seront expédiées le jour même. Toutes les autres commandes vont directement le lendemain. S'il vous plaît noter que les virements bancaires nécessitent 2-3 jours ouvrables (selon la banque) ainsi la livraison sera expédiée seulement après le paiement réceptionné.

 

Comment mon article est-il envoyé et ou puis-je suivre l’expédition?

Nous envoyons les articles commandés en principe, avec  GLS, CHRONOPOST,COLISSIMO ou transitaire. Vous recevrez  par mail le numéro de suivi du service de colis respectif de lal livraison. La transmission nécessite 1-4 jours pour livrer le produit, en fonction de l'adresse de livraison en France. Pour les livraisons internationales, il peut prendre jusqu'à 2 semaines. Pour les commandes de machines lourdes plus de 70Kg, nous avons besoin de votre numéro de téléphone, car le colis est transporté par palette et la maison de transport vous informe de l'heure de passage, de manière à recevoir votre machine en main propre. Pour cela, il est important que vous nous informez de votre  numéro de téléphone actuel lors de la commande. Si un numéro de téléphone est obsolète est non spécifié, nous vous demandons de nous contacter rapidement pour nous informer de vos coordonnées actuelles. Nous transmettons alors au transporteur les modifications pour que votre colis vous arrrive le plus rapidement.

 

Puis-je récupérer mon article aussi?

Oui, vous avez la possibilité de ramasser vos articles à notre place de ventes dans nos locaux.

FUXTEC France
Chemin des jardins 149
74100 Etrembières

Heures d'ouverture:
Lun-jeu 10h00-17h00
Vendredi 10:00-à-15:00

Vous pouvez  payé sur place en espèces ou par carte de débit. 

 

Quelles sont vos coordonnées bancaires?

Établissement de crédit: Banque populaire des alpes
Titulaire du compte: FUXTEC
BLZ: 16807
Numéro de compte: 32621709215
IBAN: FR76 1680 7000 2032 6217 0921 534
BIC: CCBPFRPPGRE

 

Je n’ai pas reçu une facture?

Les factures sont envoyées par e-mail uniquement. Cela a été envoyé à l'expédition. S'il vous plaît vérifier aussi si le courrier ''Spam'', il est peut-être bloqué dans le dossier spam.

 

Combien de temps est ma garantie?

En tant qu'utilisateur privé, vous avez une garantie de 12 mois pour tous nos produits.

En tant que client commercial, la période de garantie est de 12 mois. La facture est votre document de garantie.

 

Combien de temps faut-il pour la réparation?

Le traitement des plaintes dure environ 2-4 semaines en fonction de la complexité. Après une réparation réussie, vous recevrez un document de garantie ou d'une confirmation de commande par e-mail. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.